POLITIQUE DE RETOUR
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables, à réception de votre colis, pour nous retourner vos articles. Passé ce délai, les retours ne seront pas acceptés.
Les frais de retour pour retourner un ou plusieurs articles d’une commande sont à la charge du client et doivent être effectuer via le transporteur La Poste / Colissimo avec un numéro de suivi.
Voici la procédure pour retourner vos articles :
-Nous contacter par mail à l'adresse suivante: lacavernedeshazo@hotmail.com, afin de nous faire part de votre demande de retour. Nous vous répondrons sous 24h.
-Compléter le formulaire de retour (cliquez ici)
-Emballer soigneusement le colis dans son emballage d’origine
-Renvoyer le colis à l’adresse suivante: La caverne de Shazo, 16 Bruluec, 29410 PLEYBER-CHRIST.
Attention nous informons nos clients que les retours doivent également respecter les conditions suivantes :
- Ne pas retirer les étiquettes
- Ne pas porter, utiliser ou laver l’article
- Ne pas rendre un habit abimé, souillé ou endommagé
- Ne pas laisser de trace, de poils d’animaux ou d’odeur sur le vêtement (maquillage, cigarette, parfum…)
- Pour les chaussures : la semelle doit être intacte (aucune trace d’usure). Essayez de préférence les chaussures sur un tapis, ou une surface lisse. Tout retour d’une paire de chaussure avec semelle usée, abîmée (même légèrement) sera refusé.
- Pour les sous-vêtements : les boxers/caleçons, les collants, les maillots de bain, les culottes/strings/tanga et les soutiens-gorges/brassières ne sont pas repris. !
– Aucun retour transmis en point relais ne sera accepté et récupéré. Les retours doivent être fait uniquement à l’adresse indiquée.
En cas de non-respect de ces conditions, le retour ne sera pas accepté, notre service client vous contactera afin de vous proposer de régler à nouveau une étiquette de retour afin de recevoir à nouveau votre colis.
Si le produit livré a été utilisé, endommagé ou s’il ne se trouve pas dans les mêmes conditions qu’au moment de la livraison, aucun remboursement ne sera effectué.
Nous vous rappelons que nous disposons d’un délai de 14 jours après réception de votre retour pour le traiter.
Nous ne sommes pas responsables des retours perdus.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Les remboursements seront effectués:
- via un avoir utilisable sur notre site.
- via le moyen de paiement utilisé lorsque vous avez réglé votre achat.
Nous procédons au remboursement dans un délai de 7 jours ouvrés, à compter de la réception de votre retour, si les conditions sont respectées.